La saison 2016 / 2017 fut une année faste pour notre club. En effet, après un championnat disputé, notre équipe première accède au niveau régional pour la première fois de son histoire, et décroche le titre de champion départemental.

Cette montée fut acquise lors de la dernière journée du championnat devant un public record de 450 personnes.

L’équipe évoluera en régionale 4, qui remplace la Promotion de Ligue suite à la refonte des championnats au niveau national. Nous serons la plus petite commune au prorata de la population à ce niveau. Pour la fin de la saison 2017 / 2018, le championnat régional R 4 et R3 vont fusionner, et si nous finissons dans les huit premiers de notre poule, nous monterons de nouveau d’un échelon.

Nos deux autres équipes seniors se sont comportées honorablement en finissant en milieu de tableau dans leur championnat respectif.

Ces bons résultats sont du à la bonne ambiance qui règne au sein du club, une bande de copains qui prennent plaisir à jouer ensemble, un excellent staff technique et une équipe de dirigeants soudés.

Nos jeunes se sont aussi comportés honorablement dans leur catégorie respective, avec des éducateurs compétents qui encadrent magnifiquement nos jeunes.

Cette saison nous avons pu engager des équipes dans toutes les catégories d’âge, et pour la saison prochaine, nous devrons avoir encore toutes les catégories jeunes.

Nous remercions tous nos supporters qui nous ont accompagnés tout au long de la saison, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Notre brocante annuelle aura lieu cette année le dimanche  27 août. Inscription au 05.46.33.25.41.

Bonnes vacances à tous et au mois de septembre pour la reprise du championnat.

Le Team de l’Aviron Boutonnais