Consultations en cours

Fourniture d’électricité pour la halle des sports 
Avis d’appel public à la concurrence :

Identification de l’organisme acheteur : COMMUNE DE TONNAY-BOUTONNE Le représentant du Pouvoir adjudicateur : le Maire Monsieur Bernard ROCHET. 22, Place de l’Hôtel de Ville 17380 TONNAY-BOUTONNE

Objet du marché : FOURNITURE D’ELECTRICITE POUR LA HALLE DES SPORTS  

Procédure : procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics),

Type de marché : marché de fournitures et services

Caractéristiques principales : l’ensemble des caractéristiques administratives et techniques de la présente consultation sont contenues dans le dossier de consultation disponible à la Mairie de Tonnay-Boutonne. Les pièces constituant l’offre et la candidature sont indiquées dans le règlement de la consultation.

Critères d’attribution du marché : offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges.

Date limite de réception des offres : le 05 juin 2015 à 12 heures

Adresse où les dossiers peuvent être retirés et conditions de retrait : l’ensemble du dossier sera remis gratuitement pour toute demande adressée par courrier, télécopieur ou e-mail ou retiré directement à la Mairie, 22, Place de l’Hôtel de Ville, 17380 TONNAY-BOUTONNE   tél : 05.46.33.20.11  fax. : 05.46.33.27.92 e-mail : adautry.tb@mairie17.com

Adresse où les offres doivent être transmises et condition de remise des offres : Les offres doivent être adressées par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse suivante : COMMUNE DE TONNAY-BOUTONNE – 22, Place de l’Hôtel de Ville – 17380 TONNAY-BOUTONNE avant les date et heure limites de réception des offres.

Demande de renseignements : les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus auprès de Madame DAUTRY au 05.46.33.20.11.

Modalités essentielles de financement et de paiement : fonds propres, paiement par mandat administratif à 30 jours conformément à l’article 98 du Code des marchés publics.

Conditions relatives au marché et de participation : voir le règlement de la consultation.

Date d’envoi du présent avis à la publication : le 29 avril 2015